BREAKING

dimanche, octobre 1, 2023
Proverbe

Le temps n’est que le passé ?…

Dans la partie première du poème le ” temps “, le Poète Yäh dit ceci :

” Le temps tu es tout d’abord le passé
Et ce n’est qu’après, tu deviens le présent
Et l’avenir, le futur ! n’est qu’un passé programmé
Tu es, faits passés, époque et périodes écoulées
Courant fuyant toujours plus loin en portant avec toi l’existence des ancêtres
Ceux des Hommes, des animaux même celle des végétaux…
Et n’hésitant à revenir aux pieds de tout ce qui est vivant
Afin de dérober et transformer leur expérience au passé.
Qui es-tu ? “

Chers amis, très chères amies soyez attentifs, le Vrai se dit là !

Le Poète et Philosophe Yäh dans la partie première de ce poème le ” temps ” conçoit le temps comme le passé. Le passé telle une base de données qui délivre le présent et l’avenir, le futur. Ce qui dit que le passé n’est seulement pas une partie du temps qui serait révolue, mais le temps qui s’est accompli !
Cette vision en effet, nous délivre totalement de l’ombre de l’ignorance. Du coup, cela nous fait bénéficier d’une super vision à travers la pénombre des illusions de l’existence. Cette force venue de l’Ailleurs, fait à ce que les pupilles s’agrandissent pour capter la moindre illusion.

Êtes-vous d’accord avec ce qui se dit là ?

Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, valorise cette électricité d’une intelligence nouvelle. Oui, tout est et vient du Passé. Le Temps est un Passé et celui-ci est la base de données de tout ce qui est et duquel le présent et le futur prennent corps.

Le temps comme le passé, contient tout

Le temps comme le passé contient tout ! Le temps est comme un script et ce script est le passé. C’est-à-dire, le programme de tout ce qui va arriver, survenir, se produire et advenir. Ainsi, du passé, le présent découle et l’avenir s’accompli à l’image de ce qui a été déjà prédéfini, donc le Passé : le Temps. C’est ainsi, un être humain se forme par bout de passé afin d’atteindre la pleine maturité : il va du bout du passé de l’enfance au bout du passé de l’adolescence et de petits bouts de l’adulte pour être, et de petits bouts de passés afin de mûrir…

En conclusion de l’argumentation de ce jour

Nous disons que le temps est un passé par le caractère de sa base de données sur tout ce qui est avenir. Le Passé s’immisce dans le réel, afin de le rendre présent : exemple : un individu projette d’avoir un travail, une femme et fonder une famille. Ceci étant, avec le temps, il se met à vivre conforme au programme projeté. Puis petit à petit son présent devient ce dont il avait prédéfini.
Ce qui démontre que même une idée qui vient de naître a été déjà et votre esprit l’a saisi. Cependant, en réceptionnant l’idée, les tierces, minutes, les heures et les jours passent et l’idée devient le passé. Puis l’idée reste en suspension dans l’esprit, mais reste ce qu’est passé, malgré l’impression et l’illusion dans notre mémoire qu’elle est présente.
Le Temps détient les germes du passé. Et le Passé procrée le présent conformément à la prédestination des formes des choses, de leurs rôles et de leur durée dans l’existence. L’on remarque bien que le présent est la pratique de la théorie qu’est le passé : ce qui déjà est programmé et qui s’accomplit… Car rien ne s’accomplit sans pensée : le Passé, donc le Temps.

Explication : 1.

Related Posts