BREAKING

dimanche, octobre 1, 2023
Actualités

« Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force. Voici le deuxième : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. » (Marc 12.30-31)

Notre Ami, le grand Maître Jésus se réincarne à Yahbook et réitère son discours évoqué dans le Nouveau Testament. Ce noble Maître, Philosophe et Religieux affirme que le plus grand commandement est : ” Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force.” Par ailleurs, son excellence Philosophe Maître Jésus ajoute ceci : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. (Marc 12.30-31).

Pourquoi ces paroles ?

Yahbook, la voix solaire par la réception divine en la personne du noble Philosophe Yäh, allons expliquer et commenter cette Loi vitale.

En effet, l’Esprit qui a inspiré le Grand Maître Jésus, sait que l’être humain est de double nature, d’une part ange et de l’autre démon. Comme l’enseignement que nous délivre Yahbook ! Cependant, les paroles inspirées de Dieu de Maître Jésus étaient et sont destinées à entretenir et maintenir le côté ange de l’être humain.

Voilà qu’Il (Jésus) dit le plus grand commandement est : « Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force.» D’après l’enseignement du Maître Philosophe Yäh qui jouit cependant de la même âme lumineuse que Maître Jésus, délivre sur Yahbook la compréhension des mystères de choses. Selon, nous Yahbook, cette pensée, permet d’éviter que l’être de terre, l’humain utilise le côté diable de son être. Ce qui est plus facile à user selon la vie de l’existence terrestre.

Par ailleurs, Maître Jésus conclue son raisonnement solaire par ceci : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n’y a pas d’autre commandement plus grand que ceux-là. Cette parole est pour éviter à l’être humain de ne voir de l’autre que son côté diable. Ce qui pourrait réveiller le démon des deux individus au point où ils ne découvrent jamais l’ange qui habite en eux.

Yahbook, l’âme des peuple !

Related Posts