Tuerie aux États-Unis
La tuerie aux États des États-Unis n’est plus un choc pour ces gens-là, à force on pourrait bien le croire ! Un nouveau tueur Salvador Ramos : 18 ans, a émergé de l’enfer de son cœur. Et a enlevé la vie à 19 écoliers et 2 adultes dans une école de la ville de Texas.
L’adolescent portant 18 années de malheur sur ses épaules, et aidé par la politique des armes des États des États-Unis n’a hésité de distribuer la mort envers les enfants, jeunes comme lui. L’assaillant qui portait au moins un fusil et une tenue paramilitaire, précise le sergent Erick Estrada sur la chaîne CNN, a allumé le feu le mardi 24 mai dans une école primaire, tuant 19 jeunes enfants et 2 enseignants.
Le tireur présumé a été lui aussi brûlé par le feu des armes venant de la police. Le communiqué de cette tragédie a été confirmé par le département de la Sécurité de l’État.
VISION POLITIQUE
Sur son compte Twitter l’on remarque que le tueur Salvador Ramos aimait bien les armes et cela n’est pas de sa faute ! Mais celle de la politique américaine des armes. En revanche selon Yahbook, étant donné que l’être humain est l’assemblage de deux énergies en l’occurrence la pure énergie angélique et l’impure énergie démonique, tout individu est alors susceptible de faire du mal. Il est donc dangeureux de permettre le marché libre des armes dans un pays. C’est une marque très évidente d’une débilité inconsciente dans le cerveau ! ou présence réelle de l’énergie démonique dans le conscient.
Toutefois, même règlementée, la politique ou l’économie des armes trouvera toujours les trafics de tout genre ! parce que les institutions et administrations sont dirigées par des personnes solos.
Voilà pourquoi le message que proclame Yahbook pour l’avenir de l’humanité et la paix dans le monde, est qu’il n’y ait plus dans l’avenir dans les fonctions publiques et étatiques un dirigeant solo. Car, une seule personne en tête d’une fonction, c’est la voie royale de la corruption et de toutes formes de saletés et d’injustice.
Toutefois pour conclure, un seul individu n’est pas tout pour diriger un pays. Un président n’est pas à la fois, philosophe, scientifique, médecin, économiste…, à tout comprendre, afin d’apporter la paix. C’est juste un leurre, ou une idiotie !
Le système présidentiel n’apporte rien du tout, c’est juste un titre.