BREAKING

dimanche, octobre 1, 2023
Proverbe

La réalité de l’énergie démonique dont parle Yahbook est vraie ! Aux États-Unis, une romancière qu’avait écrit un livre : ” comment tuer son mari “, vient d’être condamnée…

L’argent et meurtre aux U.S.A.

La réalité de l’énergie démonique dont parle Yahbook est vraie !
Les États-Unis est vraiment un pays des matérialistes axés sur l’argent et de meurtriers à l’arme. Une femme au nom de Nancy Crampton Brophy qui se faisait romancière en ligne et qui avait écrit un roman : “COMMENT TUER SON MARI ” vient d’être condamnée le mercredi dernier pour le meurtre de son mari Daniel bruffy par le tribunal d’Oregon dans le nord-ouest des États-Unis.

L’écrivaine qui puisait son inspiration de l’énergie démonique à construire tout un monde romanesque à donner des idées maléfiques de comment être un meurtrier a elle-même finalement donner la mort sur la personne de son époux. Le motif de la mise à mort de son mari à coups de balle, c’est : l’argent. Nancy Crampton Brophy était motivée par l’argent sur 10 polices d’assurance-vie d’une valeur d’environ 1,4 million de dollars dont elle était la bénéficiaire en cas de mort de son amoureux, selon FOX 12.

Point de vue

Ce drame tragique vient confirmer ce dont proclame Yahbook, votre institut d’étude des concepts. Que l’être humain détient en lui deux forces : l’énergie angélique et l’énergie démonique. Ainsi, tout individu est alors susceptible de faire du mal. Il est donc dangereux de permettre le marché libre des armes dans un pays. C’est une marque très évidente d’une débilité inconsciente dans le cerveau ! ou présence réelle de l’énergie démonique dans le conscient.
Toutefois, même règlementée, la politique ou l’économie des armes trouvera toujours les trafics de tout genre ! parce que les institutions et administrations sont dirigées par des personnes solos.

VISION POLITIQUE

Voilà pourquoi le message que proclame Yahbook pour l’avenir de l’humanité et la paix dans le monde, est qu’il n’y ait plus dans l’avenir dans les fonctions publiques et étatiques un dirigeant solo. Car, une seule personne en tête d’une fonction, c’est la voie royale de la corruption et de toutes formes de saletés et d’injustice.

Related Posts