L’onirocrite Aristandre de Telmessos
Notre ami, l’onirocrite Aristandre de Telmessos de retour en vie à Yahbook, dit. Que dans le domaine des songes, il faut considérer la bouche telle un foyer. Et que les dents, celles du haut indiquent ceux qui dans la maison du songeur sont les supérieurs. Puis celles du bas indiquent les inférieurs. Toutefois, celles de droite indiquent les hommes, celles de gauche les femmes.
En effet pour Yahbook, selon la science des songes dont nous disposons notre propre technique sacrée venant du Livre de la Connaissance, les dents sont des perles. Loin de sa simple qualité esthétique et de son rôle d’outil du métabolisme, rêver des dents ou de quelque chose en rapport avec les dents, cela prédisent l’effort à fournir face à l’obtention d’un bonheur quelconque qui va nous arriver.
Cependant selon la science onirique de l’institut de recherche Yahbook, le rêve dont lequel y figure la présence d’une dent ou de plusieurs dents dans votre songe prédispose le mécanisme de défense vis-à-vis de l’intrusion d’une énergie sale dans votre vie ou pire encore dans votre corps.
Par conséquent pour l’oniromancie Yahbook, cela prépare votre esprit à recevoir ce à quoi vous convoiter et rêver de réaliser.