BREAKING

dimanche, octobre 1, 2023
Philosophie

” La conscience pèse plus que la Terre, elle est plus légère que l’univers. ” Citation du Philosophe Yäh.

Philosophe Yäh

Notre ami, le grand Philosophe Yäh stimule notre cerveau en disant. Que la conscience pèse plus que la Terre. Et que la même conscience serait en même temps plus lourde que l’univers.

La conscience pèserait-elle plus que la planète Terre ? Mais qu’a voulu dire notre cher ami, son Excellence Philosophe Yäh ?

Pas de panique, pas de soucis, pas de problèmes ! Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts est là, afin de libérer la compréhension.

En effet pour Yahbook, la conscience de quelqu’un de négatif, de pessimiste, d’envieux, de dolent, de jaloux, de haineux, frauduleux, de criminel… est plus lourde que la planète Terre par ces énergies négatives. Ces énergies malencontreuses écrasent l’individu le serrant tel un étau jusqu’à ce que maladies et mort sen suivent. On le comprend au moyen du film de la vie. Où l’existence offre à un tel individu, un éventail de malheurs : le dégout de vivre le poussant de plus en plus à commettre. Et ce vice infernal lui tire des circonstances malencontreuses, des maladies corporelles que spirituelles. Ainsi, nous assistons aux suicides, aux crimes et aux meurtres les plus criards au même titre que le cri de la victime.

Le poids de la conscience de tels individus pollue la nature, ébranle, détruit et supprime les vies d’autres personnes. Voilà que son Excellence Philosophe Yäh dans son sérénissime stipule :  La conscience donnée a tout le monde est une erreur du Créateur, l’on entend bien dans le terme conscience : ” con ” et ” science “.

Mais la conscience est plus légère que l’univers

D’autre part, tandis que la conscience de l’humain semble être un défaut capital, son Excellence Philosophe Yäh dit : la conscience est plus légère que l’univers. Ceci explique cela : la conscience de l’individu humain bon est plus légère, profonde, pénétrante et peut voyager jusqu’aux limites entre les mondes. Les vertus, la pensée, la réflexion, l’imagination et la méditation sont les bolides provoquant le voyage vers les capacités…

Related Posts