Le poids d’une pensée
Combien pèse une idée ? mesurerait-on le poids d’une pensée ? L’on suggère que la réponse à cette question se trouve à la fondation du doute.
Nous Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, disons que la pensée ou une idée pèse plus que la planète Terre.
Pourquoi dirons-nous cela ?
Car, la pensée ou une idée est à la base et au fondement de tout ce qu’est et qu’existe.
Voilà pourquoi pour Yahbook, une simple pensée ou idée peut tout réaliser, construire et détruire.
L’idéologie
La pensée ou idée, détruit tout par l’idéologie. L’idéologie qu’est une force mécaniquement parlant, elle détient les puissances capables d’anéantir tout ce qui existe. Parce que les choses viennent de l’énergie spirituelle. Et que la pensée comme l’idée descendent de cette Énergie-Force, l’Esprit : Dieu !
Le doute
Etant donné selon la noble et sérénissime terminologie de Yahbook, le doute est une énergie, force ou puissance divine qui permet l’installation de la pensée ou l’idée, est une réalité qui établie le réel matériel.
Ainsi pour Yahbook, la réponse à la question que le poids d’une pensée se trouverait à la fondation du doute. Cela s’explique et s’exprime par le fait que le doute étant une pensée, une idée ou un grandiose champ ou laboratoire permet d’étudier et de résoudre les choses complexes s’échappant à notre raison.
À cela pour Yahbook, l’on a ajoutera la réflexion et l’imagination qui sont des outils spirituels de grandes ampleur, le Divin, qui descend en la personne du philosophe ou du scientifique afin de résoudre l’impossible et assiéger l’incroyable.
.
Yahbook, votre Institution théocratique en terre des hommes et des femmes en cet ère de Verseau.