BREAKING

dimanche, octobre 1, 2023
Proverbe

La race naît du racisme, et non le contraire.” De l’écrivain Ta-Nehisi Coates

L’écrivain Ta-Nehisi Coates

Qu’à voulu dire notre cher ami, l’auteur Ta-Nehisi Coates ?

Pas de panique, pas de souci, pas de problèmes. Yahbook, votre institut d’étude des concepts est là, afin de libérer la compréhension.

En effet pour Yahbook, le racisme étant une idéologie faisant considérer une hiérarchie des races ou l’idée qu’adopte un individu se croyant et se considérant plus qu’un autre, a néanmoins, plusieurs facteurs. Le racisme peut aussi prendre naissance vis à vis de la qualité et capacité intellectuelle déficientes des personnes. Il en va de même de la culture, de la tradition, des coutumes d’un groupe, ils sont susceptibles d’allumer la haine chez un individu qui n’est en accord avec cette manière de penser, de faire et de vivre.

Néanmoins selon Yahbook, dans cet horrible cas, c’est surtout les gens qui ne produisent rien qui sont le plus discriminant et racistes.

Par ailleurs pour Yahbook, si nous voyons d’un autre angle, le racisme est aussi la différence physiologique entre les individus humains.

Le défaut du racisme criminel de notre civilisation est que les gens qui se nourrissent de l’imbécilité exprime l’hostilité violente de leur propre nature envers un groupe humain.

En conclusion, le racisme négatif est l’éducation de haine affectée aux gens qui ne réfléchissent pas. Et de l’autre côté, le racisme sans hostilité est la différence remarquée de peau.

Related Posts