Le philosophes Yäh, l’innocent accusé abusivement et sauvé royalement par les forces divines en l’usage des personnes d’une noblesse exemplaire en terre des hommes et des femmes dont malheureusement, certains des démons humains.
Inculpé et accusé et incarcéré de manière abusive le 17 mars 2021 à 8 h 49, l’heure de l’interpellation sur le sol de Tours, France. Alors que le vénérable philosophe venait à peine de commencer sa manifestation déclarée en bonne et due forme auprès de la préfecture. La ville de Tours, endroit natal de ses deux enfants placés où le Philosophe a manifesté contre la criminalité des juges des enfants, le personnel de l’Aide Sociale à l’Enfance, certains policiers de la police nationale et quelques procureurs adjoints factices, collabos de la pire race des reptoïdes l’ont menacé.
Ce jour le soleil brouillé avait joué du coté des malfaiteurs qui font autorité face à un seul homme qui éclaire les consciences et libère les âmes. Le complot connu de l’autorité criminelle qui élabore du faux usage de faux et fabrique des complots en écriture publique a condamné le noble philosophe Yäh.
Forcé de subir une peine de prison pour les aveux auquel les prétendants ne se sont pas constitués parti civil, il a été jugé par l’usage d’un procès-verbal élaboré par les faux policiers. Une audience incohérente dépourvue d’éléments d’argument et de la présence des plaignants accusateurs prétendus. C’est la honte de la France. Le noble penseur a reçu la grâce parmi le lot des autorités criminelles, juge et avocat compatissants qui n’ont apprécié le caractère criminel et mauvais qu’ils ont l’habitude par forcing du système maffieux de jurisprudence.
En tout cas, les forces célestes qui viennent des anges telle que Ariane Tifenn Georges a fait trembler tout un troupeau de faux magistrats ces métamorphes ou progéniture de serpentoïdes qui n’ont pas pu mystérieusement placé le philosophe en asile psychiatrique, tel qu’une procureur adjointe factice le tenait.
À faire à suivre