BREAKING

dimanche, octobre 1, 2023
Politique

Choc en France l’un des grands pays de droits de l’homme. La pratique du trafic d’enfants !

Choc en France ! Le service de l’aide sociale à l’enfance que l’on entend pourtant “Aide, est en fait, au contraire, un service de maltraitances des enfants et de traite des parents.

La France l’un des grands pays de droits de l’homme au monde est confrontée à une grosse affaire criminelle : Le trafic d’enfants. L’institution de l’aide sociale à l’enfance qu’était un service noble, est à l’arrière plan, aujourd’hui, le contraire de cette noblesse. De quoi s’étonner avec des larmes aux yeux tellement que c’est Incroyable !

En tout cas Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts dit vrai. Selon le sérénissime terminologie de Yahbook, l’être humain n’est pas bon partout. Dans tout secteur et corps de métier, il devrait y avoir des médiateurs de l’état. Ceux-ci devraient vérifier en filmant le compte rendu des administrations, institutions et associations et médiatisé l’objet d ses apports.

Ce que vivent les enfants placés abusivement, est un enfer impitoyable. Un enfer alimenté par le feu criminels des êtres humains qui pourtant certains sont issus d’une famille et ont aussi des enfants. Ces mamans et papas criminels dont les enfants ignorent l’ignoble personne de leurs géniteurs dans leur rôle dans la société.

Ces êtres sans scrupule, sans éthique et sans état d’âme, qui devraient administrer les causes nobles de l’état pour le bien des enfants, ils téléguident administrations, institutions et associations au prix de l’argent sale. Pour ce faire, ces hommes et femmes de peu de qualité humaine ont paramétré l’objet de l’A.S.E. en élaborant des faux rapports, fabriquant des mensonges à caractère criminels. Cela leur permet d’user du pouvoir administratif que judiciaire. Afin de perpétrer des abus qui choquent la raison, cela à dépit du bien-être des enfants placés et parents maltraités.

Yahbook met à nu cette réalité criminelle en France, cachée sous l’ombre des feuilles de faux rapports et audiences à oui-clos truquées en toute impunité.

Yahbook, masse-medias

Related Posts