Le régime présidentiel
Faisant suite à notre étude concernant le système politique de la présidentielle ou de la politique d’une organisation pyramidale qui consiste à céder la gérance d’un pays ou un organisme étatique à une seule personne. Nous poursuivons alors la dissection de ce concept meurtrier venu du fin-fond de l’enfer.
Le régime présidentiel est un concept meurtrier
Le régime présidentiel est un échec à la tranquillité d’un État et à la paix des individus. Cette aberration politique voulue par nos anciens est révolue de nos jours ! Cependant, ceder à une seule personne la majorité des pouvoirs à son unique bon vouloir ou décision, c’est de la folie intellectuelle. Une anomalie chronique qui démontre la présence pathologique de l’idiotie criminelle et meurtrière dans les cerveaux de ceux qui couvent encore ce système à leur profit propre.
L’idiotie criminelle et meurtrière
Laisser un organisme étatique ou un pays être diriger par un seul individu relève de l’idiotie criminelle et meurtrière. C’est le passeport à l’anarchie et au barbarisme dans les sociétés. Étant donné qu’un individu humain est de double aspect. Malheureusement, l’être humain s’évertue le plus dans le mal que dans le bien. C’est ce qui a donné lieu à des régimes autoritaires, arbitraires et totalitaires d’une violence gratuite et abondante dans les pays du monde entier.