Le régime présidentiel, un concept meurtrier
Le régime présidentiel est un concept meurtrier ! Il est un système politique qu’est facilement contaminé par le caractère criminel et meurtrier du candidat qui l’emporte par la force ( coup d’État) ou par la tricherie ( criminalité, complot, ruse, corruption) ou par voix légal (vote pour des vrais hommes).
Ce système de politique à vouloir qu’un seul individu dirige le pays et qui entraine cette politique administrative par laquelle qu’un seul individu gère un organisme de l’État sont automatiquement contaminées par la moisissure de l’individu.
Toutefois, bon nombre de systèmes politiques de régime présidentiel conventionnel qui exercent aujourd’hui dans les pays du monde entier sont criminels et meurtriers. Et l’exercice de ces régimes politiques sont les pensées même de ces gens dits présidents et leur gouvernance est criminelle, arbitraire et meurtrière. Ces politiques d’une saleté prépondérante contaminent les citoyens par le caractère violent et répugnant de ceux qui cherchent à tout à rester président. Leur façon de faire pour garder la gouvernance, a tendance à affecter plus souvent les personnes dont le système cérébral et la structure sociale relèvent de l’ignorance, de la pauvreté et de l’imbécilité.
Cependant, face à un tel système politique : le régime présidentiel ! est un régime politique d’une débilité chronique, n’importe qui peut être à risque, selon le fanatisme et la criminalité de ceux qui ont servi cette politique ignoble de régime présidentiel. Ce système pyramidal nourrit également les autres mauvais individus qui à leur pallier, provoquent une prolifération d’injustice, de complot, de criminalité, et de meurtre entraînant divers problèmes de déséquilibre de santé d’un État et de ses citoyens.