L’idiotie criminelle et meurtrière
Le régime présidentiel ou le système pyramidal organisé de manière à ce qu’il ait qu’un seul dirigeant dans un établissement étatique est et relève de l’idiotie criminelle et meurtrière. Sachez les amis, nous ne parlons pas là d’une manière métaphorique ni nous n’usons nullement d’un langage allégorique, il s’agit là de la réalité même !
En effet selon l’expertise philosophique et spirituelle de Yahbook, et même en remarquant le tracé historique de la vie des hommes et des femmes, un organisme étatique ou un pays dirigé par un seul individu est la pire dégénérescence qu’il soit concernant l’intelligence humaine. Cette mauvaise politique montée par les stimuli d’une idiotie neuronale est bien loin d’être une intelligence suprême et pour la souveraineté d’un État. Cependant, la liberté et la paix des citoyens d’un pays sont au bon vouloir de celui qui les détiens prisonnier de sa propre débilité présidentielle.
Accorder la responsabilité de l’ensemble au seul sort d’un individu suscite et accentue la débilité criminelle et meurtrière chez cet individu. Il voudra toujours resté chef en croyant être le plus beau et l’unique enfant de Dieu. Cette politique à deux balles, fait naître l’anarchie, cultive et entretient le barbarisme dans les cerveaux et dans les sociétés. Comme nous le connaissons maintenant par le biais de Yahbook, qu’un individu humain est de double aspect. Il est en l’occurrence charpenté de l’énergie angélique et de l’énergie démonique ; malheureusement ! il ne peut apporter la paix par lui seul.