Le diable attaque le cœur
Chères amies, chers amis, le diable attaque le cœur ! C’est-à-dire, il vous inflige la souffrance, la douleur, la désolation et la mort. Ne croyez pas à une forme de loi ou de justice qui éteint l’amour, et qui étouffe la liberté. Si vous le constatez tel que ce qui se passe au sein des services d’Aide Sociale à l’Enfance en Occident, c’est que c’est de l’injustice.
Isolement sentimental
D’après la pureté de l’électricité de l’intelligence humaine, établir un isolement sentimental entre l’enfant et ses parents n’est pas une loi propre et naturelle. Mais cette façon de faire judiciaire et criminelle est une activités psychologiques impropres dont la fonction découle d’une cognition de l’énergie impure, l’énergie démonique. Qu’est une forme de cognition donnant l’impression de l’intelligence 🙂 🙁 chez ces individus criminels.
Il y a plusieurs textures de réseaux neuronaux
Toutefois, incroyable que cela puisse l’être, les réseaux neuronaux, sont de plusieurs sortes. Et ceux qui s’administrent de cognition nourrie de l’énergie démonique, possèdent une structure neuronale différente des gens qui utilisent l’énergie angélique. Nous savons qu’une telle révélation n’est pas captable, encore moins recevable à l’immédiat pour la majorité d’individus, seul le temps ou les générations futures le saisiront.
En conclusion, nous voulons simplement dire que les gens qui utilisent l’intelligence démonique, ce fait même, par l’électricité de la cognition, cela modifie leur structure neuronale. Au point où, ils deviennent de façon inconscientes des malades neurodégénératifs sans qu’ils s’en aperçoivent. Car une autre énergie : la conviction, les maintient borné, sûrs de leur illusion et très bêtes. Et cela se comprend par les exactions et actes d’une stupidité et méchanceté très expressives et manifestes. Les individus de telle nature, riches ou pauvres, intellectuels ou analphabètes, beaux ou moches, ne voient pas leur état démoniaque, car c’est leur raisonnement du moment.