L’ennui peut-il être un bien ?
Quelle question qui étonne le cerveau et qui fait battre le cœur de frustration ! Bien loin qu’on imagine que l’ennui peut être tourner en quelque choses de bien, nous Yahbook disons que si !
Qui nourrit l’ennui se nourrit lui-même
Oui ! celui-là ou celle-là qui nourrit l’ennui comme cette belle personne dans l’image, se nourrit lui-même aussi. Car l’ennui est un vide. Et ce vide, il vide l’individu paresseux. Voilà pourquoi l’importance de lire est bon pour toi. Et cela évite que tu te vides, afin de vider à ton tour les autres par ton mal-être. C’est ce qu’on appelle le vampirisme. Et ce genre de gens sont partout, dans tous les niveaux de la société. Ces humains démons trouvent la force de vivre en embêtant farouchement les autres ! Un peu comme une sangsue, elle-même telle une paille, suce le jus du sang des autres.
L’ennui est sans corps
L’ennui est sans corps, c’est une énergie ! c’est pourquoi il vit dans ton corps. Et lui il te creuse de l’intérieur afin d’affadir ta personne ! Tes os, tes chairs, ta pilosité…, en prennent un sacré coup de dégoût de soi-même. Et à ce stade il faut faire attention, car le vide de l’ennui peut te faire mal, très, très, très mal.