PARUTION
En langue française !
En anglais est encours, traduit par l’écrivain Yäh lui-même.
Dans le romanHévawna, notre ami, le philosophe, poète et romancier Yähfait remarquer que les gens n’ont pas de couleur de peau. C’est uniquement la sottise qui accorde à certains individus une couleur qui les caractérise. Et cette couleur est la dégénérescence.
Quand le cerveau a reçu des informations, délices, ou immondes, cela, nous équilibre ou nous dégénère, nous autres êtres animaux humains. Ainsi, l’être ne voit de ses yeux que le contenu de ce qu’est emboité dans son cerveau (conscience).
Comment cela ?
Sinon, par le moyen des cellules. L’énergie spirituelle de l’information négative ou bonne germée dans le cerveau dégénère ou génère le bien en l’être humain au moyen des cellules qui captent l’énergie.
Cependant, dans le cas de la dégénérescence, l’individu devient idiot, attardé. Et cette énergie de l’idiotie délabre la structure psychique du malheureux et détériore son cerveau. Puis, par l’intermédiaire du cerveau, l’être chimiquement délabré par les émotions et pulsions négatives ou bonnes passe à l’acte.
( Explication : 7)
( Explication : 7)