En crainte des actes violents lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden, les rues vidées de la capitale Washington par la peur du virus du covid-19 seront néanmoins remplies. Des militaires seraient massivement déployés pour éviter la mort. La mort qui serait plutôt donnée par les êtres humains avec leurs munitions que par le Covid-19 avec son virus.
Le déploiement massif des militaires au National Mall
Selon ce que disent des médias américains, FBI prévient que des supporteurs armés du président sortant pourraient être présents à la manifestation du mercredi 20 janvier à Washington. Suite à cette prévention, 21 000 soldats seraient déployés pour parer aux actes violents lors de cette manifestation d’investiture présidentielle.
Le point de vue de Yahbook
Yahbook, comme un œil solaire sur le monde apporte aussi son humble contribution concernant la paix entre peuple américain et dans le monde. Ainsi, nous adressons notre message d’unité, afin que les individus ne causent par eux-mêmes la mort des autres par les violences, alors que la pandémie du Covid-19, a décimé plus de 375 000 de leurs semblables.
Pour Yahbook, le mieux serait que les Américains restent chez eux. Au lieu d’aller soi-même ramasser la mort. Il serait donc vital que les citoyens américains suivent cette cérémonie de prestation de serment en ligne de devant le paravent leur ordinateurs ou leurs téléphones portables ou à la télévision.