L’horoscope du mois au Kenya, en Afrique
Ce lundi 1er février, mois plongeant en plein horoscope du poisson, fait déjà irriguer de larmes les policiers malfaiteurs au Kenya.
Ce lundi à Bungoma dans l’ouest du Kenya, un procès de quinze policiers s’ouvre à ce jour. Ils sont accusés, pour avoir exercé les scènes d’atrocité sur quelques citoyens. Les faits se sont déroulés en mois de mars de l’an 2020, pendant lequel ces forces de l’ordre ont employé les gaz lacrymogènes dans un domicile et battu ses habitants.
Un point d’évolution des consciences
Certains pays d’Afrique, des mondes, où le barbarisme est encore maître, depuis l’autorité au citoyen, nous notons là qu’un point de l’évolution comportementale se marque avec ce procès contre les abus de certains policiers. Et nous espérons que le changement des âmes encore boueuse de l’argile de la Terre se vernisseront du progrès politique, humaniste et économique.
L’horoscope du Poisson
Février, le mois de Poisson semble générer un esprit loyal à l’humain. Un mois où à partir de la date du 20, le Poisson irrigue de son cours d’eau, le terrain asséché( l’esprit des gens), il les arrose de loyauté et de personnalité bonne. C’est ce qui expliquerait la grande tolérance que les autorités kenyanes ont difficilement adopté en ce jour.