Notre ami, l’écrivain John Grisham nous témoigne que quand un homme est enfermé, il commence donc à rêver, il ne fait que ça le plus clair de son temps.
Selon Yahbook, votre plateforme d’études des concepts, cette remarque ça s’explique du fait que l’être humain a deux dimensions. L’être humain a le corps de chairs et l’esprit.
Alors, pour Yahbook, quand le corps de l’être humain est immobile, l’individu active alors sa forme d’existence spirituelle. Il rêve donc, imagine et visualise…
Plus loin dans ses pensées, John Grisham ajoute toujours dans l’ordre de la réflexion de la première citation. Il dit que les prières viennent plus facilement quand on est entre quatre murs.
Selon Yahbook, la pensée de cette réalité ne s’arrête pas qu’au sujet de l’emprisonnement d’un individu, mais elle va plus loin.
En effet, pour Yahbook, l’individu lorsqu’il n’a rien à faire au quotidien, il se retrouve spirituellement aussi entre les murs. Et cela ne dépend pas du manque de l’éducation, en revanche du système ou du statut qu’offre un milieu donné.