vendredi, juillet 1, 2022
AccueilPROVERBESDéveloppement personnel : l'amour entre un homme et une femme, l'intellect humain.

Développement personnel : l’amour entre un homme et une femme, l’intellect humain.

Pour Yahbook, selon la Connaissance extraite du Livre de la Connaissance, les mauvais ne sont pas plus mauvais que les bons qui ne font rien en bien pour arrêter le mal. Les mauvais sont bien plus habiles que les bons qui eux ne font rien que de se morfondre dans leur coin. Un vrai bon personnage agit dans plus de bien pour éroder le mal ! Il n’a donc pas besoin du mal pour éradiquer ce qui est mauvais. Ainsi, si le monde est mauvais, c’est à cause de ceux qui se disent bons qui ne font rien. Mais ceux-là en veulent au mauvais qui sont pourtant mauvais et qui font leur travail de mauvais. Ceci dit que les bons ne devraient pas se morfondre contre le mal que fabriquent les mauvais.

En revanche, il devraient eux-mêmes se mettre à agir dans la production de plus de bien pour éliminer le mal. Et ce n’est que dans cette réalisation de plus de bien que les mauvais cèderont le mal pour alimenter le bien. Le mauvais ne sait pas qu’il fait puisqu’il y travail et c’est son travail ! Mais le bon est plus mauvais que le mauvais car, lui il voit le mauvais et son travail du mal, mais lui-même ne fait rien de son côté que d’en vouloir au mauvais qui agit habilement à transformer les autres et à les conformer à ce qu’il est. ( à demain la suite.), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.
Nous vous prions d’achetez nos livres pour votre plaisir et la découverte d’autres vérités qui ne sont pas dites sur la plateforme Yahbook, ou de faire un don. Cela, permettra d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France