dimanche, juillet 3, 2022
AccueilACTUALITESL'amour entre une femme et homme

L’amour entre une femme et homme

Pour l’université Yahbook, la voix solaire, l’ignorance est donc comme de la patte à modeler. Ce qui explique soit nous en faisons quelque chose soit nous n’en faisons  rien ! Toutefois, lorsque c’est non ! il n’y aura aussi rien.

Selon l’université Yahbook, la voix solaire, l’ignorance à beaucoup plus de facettes, mais ce qui nous intéresse entre autre de ses  manifestations…, ce sont deux facettes : l’ignorance positive et l’ignorance négative. Aujourd’hui nous apprendrons ce qu’est l’ignorance positive.

Appliquée au comportement humain, l’ignorance positive permet à l’homme droit de rester humble et bon en évitant le développement de son côté démon, excité par des individus déjà sombrés du côté obscure. Une telle attitude ignorante face aux choses immondes est noble pour l’être humain qui se tend à devenir et être humanité ( un être humain complet par des vertus divines).
L’ignorance positive d’autre part est avantageuse, car il pousse l’être bon à penser, à réfléchir, à chercher des solutions et à les obtenir par le sacrifice de ses propres efforts. C’est grâce à l’ignorance positive que l’humanité a pu se développer ! Car, devant le manque et le besoin l’être humain de renon se développent pour combler, améliorer et solutionner le problème.

Mais que dit-on de l’ignorance négative ? ( À demain la suite.), nous vous prions, s’il vous plaît de partager ces grains de lumière de sorte que le plus grand nombre puissent en bénéficier.

 

Nous vous prions d’achetez nos livres pour votre plaisir et la découverte d’autres vérités qui ne sont pas dites sur la plateforme Yahbook, ou de faire un don. Cela, permettra d’améliorer l’état de ce site de spiritualité pour tous !
Nous sommes souvent victimes des pannes techniques ANORMALES ! Veuillez nous en excusez, nous faisons de notre mieux pour vous servir, merci !

Article précédentYahbook, qu’est-ce que c’est ?
Article suivantcourage :
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France