jeudi, décembre 1, 2022
AccueilACTUALITESCours-reportage : Allons à la découverte du Saola...

Cours-reportage : Allons à la découverte du Saola…

Dans le cadre de notre cours-reportage d’aujourd’hui, nous allons faire la connaissance des Saolas. Venez avec nous, suivez nous en lecture dans les forêts à la frontière du centre-nord Vietnam et le Laos ! Nous allons à la rencontre des Saolas. Connaissez-vous les Saolas ?

Les Saolas sont des bêtes de la famille des antilopes. Un animal paisible, une vraie bête de rêve. Armé de ses deux longues cornes pointues debout sur la tête, le Saola est un animal fabuleux. Les Saolas sont l’un des plus grands mammifères dans le monde, le saviez-vous ? ils sont également l’un des plus rares. Aujourd’hui, malheureusement, leur population est estimée à quelques dizaines d’individus qui dessinent encore leur image sur Terre.

Nous Yahbook, parlons des Saolas, car ils sont parmi des espèces en voie de disparition. Et d’autre part, nous estimons, parler des animaux qui sont en souffrance est bien ! En effet, cela permet à ceux qui n’ont pas encore fait leur connaissance de les découvrir.

Cependant, parlé des animaux en voie de disparition est fort bien, cela permet à ce que vous les soutenez spirituellement par vos pensées de soutien envers eux. Un tel soutien engage des forces naturelles à leurs venir en aide. Et cette force naturelle en parlant de ça, commence par vous en partageant cet article. Une fois sur le territoire où se trouvent les gens qui avoisinent les Saolas, il se pourrait qu’ils agiront fortement et ce, bénéfiquement pour la repopulation des Saolas.

Pour conclure ce cours-reportage, nous voulons dire, que chacun d’entre nous peut agir par le partage de cet article, cela permettra de faire face au plus grand défi pour le soutien des espèces en voie d’extinction. La sauvegarde des espèces et des espaces menacés ne se fera pas sans votre aide.
Yahbook, cours-reportage. 

RELATED ARTICLES

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France