dimanche, juillet 3, 2022
AccueilACTUALITESPour réagir sur l'événement qui a secoué le Capitole à Washington, Yahbook,...

Pour réagir sur l’événement qui a secoué le Capitole à Washington, Yahbook, apporte solennellement sa contribution au soutien de la démocratie dans le monde.

Le congrès qui devait confirmer la victoire de Joe Biden a été interrompu par l’intrusion d’un groupe de personnes pas du tout contentes de la victoire du président entrant. Malgré les forces de l’ordre, des dizaines de partisans du président sortant ont fait irruption sur les pavés du Capitole. La brutalité de l’intrusion a été de telle que quelques individus ont voyagé dans la mort depuis le tarmac, le parvis du bâtiment du siège du congrès américain. 

Selon Yahbook, les États-Unis d’Amérique a depuis plusieurs siècles été l’emblème de la démocratie. Cette flamme de la démocratie a éclairé et inspiré les peuples à travers le monde.

Aujourd’hui pour Yahbook, ce chaos qui a marqué le Capitole à Washington, le mardi 6 janvier 2021 et marqué le reste du monde par le sang des partisans politiques démontre, comme toujours le dit, Yahbook, que les bandits se trouvent dans tous les niveaux des institutions sociales. 

Nous Yahbook, disons qu’une loi (démocratie) n’a pas de parti-pris et quand le plus grand nombre valide un quelconque choix, qu’il soit vrai ou faux, il faut l’accepter. Et laisser le temps le temps de mettre au clair le vrai du faux. Choisir la violence pour revendiquer est déjà la confirmation de l’échec qu’on a subi. 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France