A PROPOS DE NOUS

Yahbook, nous ressuscitons les ancêtres illustres à travers leurs citations, dictons, proverbes, maximes percutants et transformateurs.  Nous réexpliquons, commentons, documentons et donnons aux citations et proverbes des pays, et de la culture, une teneur spirituelle. Nous nous intéressons aussi à des illustres personnages contemporains qui ont marqué et marquent l’actualité et qui font du bien à la vie : à l’humanité.
Nous apportons aussi un nouveau regard à l’égard des concepts actuels. Tout en portant aux concepts, un nouvel éclairage de ce qu’ils définissent, réellement, vraiment, et ce, en accord avec l’époque actuelle.

Nous avons commencé notre activité en février 2020 en plein confinement généré par la pandémie du coronavirus. Alors que le coronavirus et le confinement font un tapage, Yahbook distille des citations et texte d’encouragement et de soutien psychologique. Depuis lors, Yahbook est une publication d’édition numérique autour de la culture littéraire mondiale et plus encore. Nous atteignons plus de 135 000 lecteurs mensuels sur notre site Web, des personnes qui viennent des moteurs de recherches, Google et de nos canaux de médias sociaux.

Toutefois, YahBook est en soi un support de connaissance, et d’apprentissage de la sagesse. Une plateforme qui distille une thérapie et qui tend à concilier l’esprit et le corps des lecteurs à travers les publications.