jeudi, décembre 1, 2022
AccueilACTUALITESÀ Buffalo aux États-Unis, la politique des armes a de nouveau donné...

À Buffalo aux États-Unis, la politique des armes a de nouveau donné la mort par un jeune raciste ! Au Nigeria : une étudiante chrétienne tuée par lapidation après avoir été accusée de blasphème

Aux États-Unis

À Buffalo aux États-Unis : la politique des armes a encore donné la mort à une dizaine de personnes par le sort d’un jeune raciste ! comme quoi, il voulait relier sont sale travail à celui du noble restaurant : Buffalo Grill, qu’il grille des innocents au feu des armes qui devraient être interdites dans ce pays.

Afficher l’image source

Au Nigeria

Au Nigeria la politique religieuse a aussi donné la mort à une étudiante chrétienne tuée par lapidation par ses propres camarades d’une même école, après avoir été accusée de blasphème contre le prophète Mohomet. Ces adeptes religieux qui sont pourtant intellectuels ont quand même célébré un rituel démoniaque tout en attribuant cette ignominie à Dieu ! Qui, Lui, ne leur a pas demandé cela.

Le point le de vue

Tout ceci démontre le bien-fondé du message qu’apporte Yahbook au regard de toute l’humanité ! l’apporter au su de tout le monde que l’être humain est un être double. Il est composé de deux énergies qui le solidifient dans la réalité matérielle. Et ces deux énergies sont en l’occurrence la pure énergie angélique et l’impure énergie démonique.

Ce qui dit qu’un être humain lorsque son cerveau réceptionne une idéologie quelconque, il peut soit devenir un bon ou un démon si le message est infect. Toutefois, ce qu’est étonnant à cela et très grave ! c’est qu’au point de vue de sa conscience propre, il n’aperçoit pas ni ne peut pas concevoir le diable qu’il met en jeu et qu’il le devient face à une idéologie ingurgitée.

Si c’en est ainsi, c’est parce qu’il y a la réalité de l’énergie de la conviction. Et cette dernière est née de l’énergie de l’idiotie qui est une forme de conscience à part entière. Et cette forme de conscience de l’idiotie est très nocive pour soi-même et surtout pour autrui… En conséquence, cette forme de conscience est le plus souvent vibrée et dominée par l’impure énergie démonique.

Perspective politique

C’est pourquoi le message qu’apporte Yahbook est qu’il n’y ait plus dans les institutions qu’un seul représentant d’une fonction. Ainsi, le système politique mondiale doit changer ! plus besoin de présidents ni de juges ou de directeurs solo dans une institution. Car les êtres ne sont pas fiables, ils détiennent de l’énergie démonique. Et ils sont susceptibles d’asseoir de l’injustice partout et à tout moment. Mais on adoptant un système de corporation dirigeante sans hiérarchisation, est la paix de demain.

Yahbook, un Œil dans le monde !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France