vendredi, juillet 1, 2022
AccueilACTUALITES« Tu vois la beauté là où tu désires la voir. Tu...

« Tu vois la beauté là où tu désires la voir. Tu vois la laideur là où tu as peur de voir la beauté. » De l’écrivain Neale Donald Walsch.

Notre ami, l’écrivain Neale Donald Walsch dit que nous voyons la beauté où nous voulons la voir. Nous voyons ce qui est mauvais, moche, dégoutant où nous avons peur de voir la beauté.

En effet, pour Yahbook, les yeux sont très souvent comme nous le disons toujours, le reflet de ce qui est comme information  dans le cerveau d’un individu. Cela peut nous convaincre en usant de l’exemple du troisième Reich pendant la deuxième guerre mondiale. Les individus soldats, et même certains civils voyaient le juifs comme une bête à tuer. Ainsi, les yeux de ces individus ne voyaient plus le juifs comme un humain. Le génocide du Rwanda, nous complète aussi cette remarque. Le Rwanda où entre citoyens d’un seul et même pays ont massacré les autres. Tous ces exemples, confirment ce que le philosophe Yäh nous dévoile dans une citations tirée de son roman intitulé : Hévawna. Que les yeux de chacun voient par ce qui est dans son cerveau.

Expérience :
Le jour où vous vous trouverez parmi les gens quelconque, poser une question à deux ou trois personnes, genre, vous aimez les tlacacahuatl ?

Vous allez remarquer qu’ils vont détester tout de suite en disant, non ! Par contre, lorsque vous leur direz vous n’aimez pas les cacahuètes ? Cependant, ceux qui aiment ces graines, se rappelleront depuis leur cerveau de ce que sont les arachides et admettront.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France