jeudi, décembre 1, 2022
AccueilACTUALITESCours-documentaire / cours-reportage : mettons le cap vers les États-Unis d'Amérique où...

Cours-documentaire / cours-reportage : mettons le cap vers les États-Unis d’Amérique où une mère assassine son enfant de 4 ans et force la sœur ainée de la défunte à l’aider à enterrer le cadavre de la morte.

Nous embarquons à bord de Yahbook à destination des États-Unis d’Amérique, précisément dans  l’État de Caroline du Nord.
Nous ferons un  tangage autour de la statue de la liberté et frôlerons les gratte-ciels puis ferons une pique droit vers l’est où la Caroline du Nord côtoie l‘océan atlantique. Au passage, nous verrons en contrebas, des plateaux du Piedmont, les îles des Outer Banks, le Cap Hatteras, les Blue Ridge Mountains…

 Nous allons à la découverte et pour étudier ensemble un phénomène étrange, une histoire terrible d’une mère dénommée Malikah Bennett. Malikah Bennett qui martèle le bitume de ses talons depuis plus d’un quart de siècle à paraître toujours belle, a réalisé la mort sur la personne de sa fille de 4 ans. Cette mère en nombre d’années de 31 sur Terre, a cédé à l’énergie diable de sa double personnalité.  

En effet, l’horrible c’est opéré lorsque cette maman brûlée de rage, elle punit sa fille de 4 ans : le motif, que la petite pourtant nouvelle dans la vie, aurait sali le pantalon de la mère. Et la mère usant de son énergie démoniaque exprimée par une colère radiante qu’elle punit l’enfant en l’enfermant trois jours durant. Violemment épuisée après une punition de trois jours claquemurée, son corps s’est affaibli et la petite tombe d’une chute qui lui coûtera la vie.

La punition de la mort de la défunte se poursuit même dans la mort

Une fois que l’enfant soit morte, la mère au lieu de reconnaitre son mal fait auprès des autorités, elle enveloppe le cadavre de la petite fille dans un sac poubelle. Et lorsque l’odeur de la mort est devenue très pestilentielle, la mère oblige la sœur ainée de la défunte, une adolescente de 13 ans à l’aider à enterrer le corps mort de sa cadette de 4 ans.
Plus tard, les restes de l’enfant ont été découverts dans le jardin du domicile familial, rapporte ABC News. La maman est actuellement poursuivie pour meurtre au premier degré, abus sur mineur, coups et blessures ayant provoqué la mort.

Nous Yahbook parlons de cette tragédie comme de quantité des crimes comme celui-ci qui se produisent dans le monde entier. Nous parlons dans notre cours-documentaire de manière à ce que les bonnes consciences prennent conscience des choses horribles qui se réalisent dans le monde et soutiennent tous ces malheureux par la puissance de la bonne pensée. Et nous parlons aussi des phénomènes dans nos cours reportage ou cours-documentaire afin de démontrer le bien-fondé de notre enseignement que l’être humain est constitué de deux modelages ! Il est le fondu de deux aspects qui le constituent en l’occurrence l’énergie angélique et l’énergie diabolique.

Pour Yahbook, c’est ce qui explique les degré de haute température de la bêtise humaine et de la criminalité naturelle même pathologique de l’être humain.

RELATED ARTICLES

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France