La citation de notre ami, l’écrivain Christopher Paolini dit que la personne qui cherche dans les cieux ne peut pas finir comme proie. Qu’il est mieux de mourir en plein vol que périr écrasé au sol.
Selon Yahbook, votre plate-forme d’étude des concepts, cette pensée extraite de son roman, l’auteur Christopher Paolini parle plutôt du côté physique des choses, prendre l’avion et voler et aller connaître d’autres corps cosmiques.
Par conséquent, nous à Yahbook, voyons en cette citation une autre poussée. C’est l’essor spirituelle que nous allons tenter de tailler les écorces inintéressantes de cette pensée dont le but d’extraire une belle connaissance qui se trouve dans cette citation de notre ami, l’écrivain Christopher Paolini.
En effet, pour Yahbook, celui qui chasse, celui qui cherche, les choses élevées, ne peut finir comme un moins que rien auquel tout le monde piétine. Mais il accumule qualités, et vertus que la Nature le place naturellement au-dessus de ceux qui chassent les choses du sol.
Par ailleurs, il est mieux de mourir avec connaissance que de mourir dans l’ignorance invétérée.