Nos amis Marocain nous disent dans cette magnifique citation que celui qui est tout seul il est encore moins que lui-même ! Cette magnifique pensée de nos amis marocains nous enseigne de par le monde qu’être seul n’est pas un bon chemin.
Pour Yahbook, votre plateforme d’études des concepts, l’être humain, est d’abord quelqu’un qui est modelé pour vivre en groupe. Il naît d’une mère et d’un père et il a des sœurs et frères.
Selon Yahbook, ce que cela veut dire, c’est juste que l’homme ne devrait pas rester seul. Et cultiver la haine envers son prochain en raison de ce qu’ils sont différents de lui.
Toutefois, pour Yahbook, la solitude permet à l’être social de se construire. C’est juste un cheminement pour être intelligent et rentrer à nouveau dans la vie courante pour aider les autres de ce que l’on appris dans son coin.
Pour Yahbook, la solitude n’est qu’un moment où l’on n’apprend pour revenir dans ses frères et sœurs humains non pas pour les juger. En revanche, c’est pour leur apprendre de ce qu’on a appris et le leur partager.
Yahbook, l’âme des peuples !
Yahbook, l’âme des peuples !