L’an 2020, selon la vision en numérologie de Yahbook, c’était une année incomplète et non paire spirituellement parlant. Donc, une année de déséquilibre de disharmonie, comme nous l’avons assisté avec le Coronavirus, l’état d’urgence, couvre-feu, mesure de distanciation physique, confinement et bien d’autres déséquilibres.
Par la vision nouvelle en numérologie, le Livre de la Connaissance, par Yahbook déclare que ce nouvel an est une année complète ! Ce nouvel an est impaire comme le dise le commun des mortels, mais nous à Yahbook, c’est le contraire, c’est une année complète.
L’an deux mille-vingt-un, est une année d’équilibre. Cela ne dit pas que d’un coup de baguette magique que tout le déséquilibre induits des années, des décennies, des siècles doivent finir brusquement, néanmoins, si les humains se ressaisissent, changent des habitudes, tout pourrait aller de mieux en mieux.
À cela, Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, par le Livre de la Connaissance, nous assiste et nous distille une nouvelle vision de choses, donc un nouveau souffle, une nouvelle vie de quiétude.
Yahbook nous souhaite donc d’y croire en cette nouvelle année. Alors, en commençant par changer des vieilles vitamines qui alimentent mal notre cerveau. Où que nous soyons partout dans le monde, les idéologies matérialistes, politiques, dogmatiques (certaines religions) et racistes… en sont autant de substances organiques ou énergies désavantageuses ou non, au bon fonctionnement de l’organisme. Ce qui dit que ce qui est dans la tête, permet soit une vision bonne ou illusionnée de nos yeux. Car pour Yahbook, les yeux voient par les idées bonnes ou mauvaises qui logent dans le cerveau.
Votre enseigne d’étude des concepts, Yahbook, vous souhaite une bonne soirée et à demain pour le cours de nos leçons de développement personnel.
L’homme Jésus !!!!!!!