Chères amies, chers amis, notre cours-documentaire ou cours-reportage d’aujourd’hui, nous amène en République Dominicaine afin de découvrir le phénomène des Guevedoces.
Nous allons atterrir sur le tarmac de l’aéroport international de Las Americas à Saint-Domingue. Nous emprunterons un bus pour excursion d’une journée. Au passage, nous visiterons la cascade El Limón et de Cayo Levantado, puis nous contemplerons de magnifiques cavités naturelles ou lacs souterrains tous aménagés pour le plaisir de nos yeux et pour la joie du cœur.
Après ces merveilles, nous clôturerons notre excursion dans un village appelé au nom de Las Salinas, notre destination. Las Salinas est un village assis sur les terres du sud de la République Dominicaine. Là-bas, nous découvrirons le ” Mystère !” Celui des Guevedoces.
Mais que sont-ils, eux, les Guevedoces ?
Les Guevedoces désignent des enfants qui naissent sous l’apparence d’une fille. Ils possèdent à leur enfance le sexe féminin. Et ces enfants magiques, changent complètement leur sexe d’apparence féminin à l’adolescence pour devenir diamétralement un garçon.
Ces enfants-mystère en République Dominicaine se voient pousser leur pénis aux alentours de l’âge de 12 ans. C’est pourquoi ceux qui ont vécu ces merveilles de la nature, les nomment les “Guevedoces”. Ou autrement, ils les appellent les “machihembras” ce qui traduit ceci : d’abord une femme, puis un homme après.
Notre point de vue
Certains scientifiques qui sont ce qu’ils sont, disent que ce qui arrivent aux Guevedoces, c’est une anomalie ! Que le corps en raison d’un déficit en activité enzymatique 5-alpha réductase, lié à une mutation, peut être à l’origine du phénotype Guevedoces.
Nous Yahbook, Le Cerveau Solaire, déclarons que cela est leur conviction à eux seuls, et non ni une vérité naturelle ni une véracité universelle !
Nous Yahbook, dirons que le phénomène des Guevedoces, est un miracle ! La nature vit, et ses manifestations sont multiples, diverses, connues, inconnues, intarissables et polyphasés. Et surtout, quelquefois, et très souvent, il y a des interventions phénoménales, paranormales qui ne s’expliquent pas par la logique ordinaire ! Pour nous Yahbook, c’est souvent l’intervention de l’ailleurs afin de nous signaler que d’autres réalités autres que celle-ci existent.
Il en va de même, que ces miracles de Guevedoces démontrent de façon réelle la véracité de quelques textes sacrés que l’humain (homme et femme) est en l’occurrence Un, et c’est à partir de cet un, qui est né le double…, la femme et l’homme.
Néanmoins, nous clôturons ce cours-documentaire avec la citation du grand scientifique Albert Einstein : ” Il y a deux façons de concevoir sa vie. Une est de penser que les miracles n’existent pas. Et l’autre est de penser que chaque chose est un miracle. ”
Yahbook, l’âme des peuples !
[…] vous prions de partager cet article afin que le plus grand nombre découvre la réalité des Sentinelles et les soutenir par vos pensées justes et bienfaisantes. De telles pensées […]