Sous l’ombre du Christ en pierre à Rio de Janeiro au Brésil, l’état brésilien a ordonné les premières injections contre le virus du coronavirus. Pays où plus de 210.000 ont péris officiellement de la mort causée par le coronavirus, le gouvernement du Brésil a donné le coup d’envoi le lundi 18 janvier 2021. Celui de mener une campagne nationale de vaccination contre le coronavirus.
La statue de Christ
Cependant, l’ombre christique ne se limite pas seulement à dispenser le vaccin contre le coronavirus, plutôt de battre aussi, compagne contre les inégalités, le racisme, la destruction de l’habitat des autochtones, le dépouillement de la Terre, la politique matérialiste et contre une économie matérialiste truffée de profits qui frôle la mort…
Toutefois, nous remarquons qu’à l’instar de ce pays, nombre d’états ont en une urgence, la vaccination contre le coronavirus. Mais nous Yahbook, réclamons aussi un vaccin contre la politique matérialiste. Car pour nous, les mêmes individus qui font semblant d’aider autrui, n’hésiteront pas ne serait-ce que comprendre l’autre, non ! ils n’hésiteront pas à le retrancher de la poussière de la Terre si ce dernier venait à voler leur pain luxueux du quotidien pour se nourrir ?
À cela, nous Yahbook, réclamons, et ce partout dans le monde, la vaccination contre le matérialisme. Pour nous, le matérialisme, c’est le plus grand mal, la plus grande maladie du monde, de la Terre et une terrible pathologie pour les individus.
Perspectives politiques
Pour se faire, Yahbook en est déjà en soi une bonne mesure pour l’éradication modérée ou totale de ces œuvres du Diable, le matérialisme. Ainsi, nous Yahbook donnons des outils aux gouvernements dans le monde, celui d’éduquer les gens vers l’intérieur de leur corps : l’esprit. Plutôt que de chosifier les individus avec le matérialisme exagéré qui ne fait que les habiller d’intérêt vers les biens matériels et la mort, s’il faut mourir il vaut mieux pensent pas mal d’individus.