Notre cher ami, l’illustre écrivain Molière, se ramener à la vie à Yahbook afin de nous conseiller à nouveau que les êtres humains se ressemblent par la sonorité de la parole. Et ce n’est que par les actes qu’on découvre et que l’on différencie ceux qui sont encore animal de ceux qui se sont évolués.
Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts fait l’écho à la voix du noble écrivain Molière en cette citation ! Que le langage verbal, communément appelé la parole n’est pas un signe d’intelligence ni de sagesse chez l’être humain. Voilà pourquoi, la parole est commune à tous comme le chant qui sort du gosier d’un oiseau, est identique à ses congénères.
Néanmoins, pour Yahbook, la parole devient le véhicule de noblesse par l’étude et l’application de ce que l’on apprend, ce qui s’amplifie en action. A ce stade d’action, il y a moins de gens qui parlent en cet autre langage de l’être humain.
En conséquence, pour Yahbook, le flambeau solaire, par la connaissance issue du Livre de la Connaissance, l’Action est l’état solide de la parole comme la parole l’est de la pensée !