mercredi, juin 29, 2022
AccueilACTUALITESÉthiopie : des conflits intercommunautaires font des rivières de sangs déjà près de...

Éthiopie : des conflits intercommunautaires font des rivières de sangs déjà près de plus de 400 morts

Une haine politique s’est emparée du cerveau et du cœur des dirigeants et manifestants éthiopiens qui ont décidé de salir le pays de sang des autres plutôt que du leur.

L’État d’Éthiopie a manifesté son désir de faire la guerre en novembre dernier lors d’une bataille politique entre le parti au pouvoir national du premier ministre Ahmed Abiy et le Front de libération du peuple du Tigré. Depuis lors, les êtres humains de cette région du monde ont décidé de laisser s’exprimer leur part de diable. Avec le Covid 19 qui bat son comble, le peuple de cette région où la guerre sévit, meurent de faim, de balles, de violence…

Nous Yahbook, comme un Œil Solaire, apporte notre vision politique comme est l’un des devoirs de notre raison d’être. Nous condamnons les violences idéologiques, politiques, armées, et ethniques… Toute violence est l’expression du diable qui est l’une des doubles parts que constituent ce qu’est l’être humain.

Ainsi, nous Yahbook qui connaissons la nature de l’être de terre que nous sommes, apportons notre soutien afin que les individus dans le monde détournent démesurément leur regard du mal au profit de sa nature angélique.

Par conséquent, nous appelons les dirigeants de ces pays qui cultivent leur être diabolique d’arrêter ses sévices, d’y mettre fin à la violence et d’améliorer l’accès des groupes d’aide. Nous clamons déjà la fin de la violence et la mise en place d’une mesure de dialogue politique inclusive pour tous les Éthiopiens, y compris les citoyens du Tigré et tout individu de cette région en guerre.
Yahbook, l’âme des peuples !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France