samedi, juillet 2, 2022
AccueilACTUALITESExplication de l’échelle de Jacob de Jésus Christ

Explication de l’échelle de Jacob de Jésus Christ

Problématique

Le noble Philosophe religieux Jésus Christ dans sa magnificence, donne à comprendre ceci concernant l’échelle de Jacob. Que l’échelle de Jacob symbolise son corps. En tant que Fils de l’homme, disait-il, Jésus de Nazareth se présente comme l’échelle que Jacob a vue en rêve. Voyons ce qu’avait dit Maître Jésus : « En vérité, en vérité, je vous dis : désormais vous verrez les cieux ouverts, et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l’homme. » Jean 1:51
L’on y remarque bien, que Jésus précise le corps de sa personne. Ainsi, le mouvement d’ascension des anges puis de la descente des anges où les anges montent d’abord l’échelle et qu’ensuite ils descendent. Cela symbolise que c’est à l’homme d’abord de faire un pas, de s’élever vers la Compréhension ou Dieu afin de descendre sur Terre avec les œuvres spirituelles. Voilà pourquoi dans le songe de Jacob les anges montent d’abord et descendent après.

Explication

Bien évidemment, pour Yahbook, Maître Jésus a raison ! Cette grande Âme a bien raison, car selon la réception explicative cosmique dont nous avons reçue la compréhension, l’échelle de Jacob symbolise bien le corps humain.

Imprégnation

Le symbolisme des anges de Dieu qui montent et descendent sur le Fils de l’homme explique selon Yäh les énergies subtiles qu’individu réceptionnerait au mérite de son laboureux travail intérieur : spirituel et physique, intellectuel.
Le terme anges en hébreu et en grec qui est « message ou messagers », est donc la parfaite communication que le Christ a atteint. Afin d’apporter connaissance cachée des empyrées sur Terre.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France