samedi, juillet 2, 2022
AccueilACTUALITESNous souhaitons bonne fête des mères aux femmes, vraies !

Nous souhaitons bonne fête des mères aux femmes, vraies !

Fête des mères

Nous souhaitons bonne fête des mères aux femmes, vraies ! partout dans le monde. Qu’elle soit vivante ou morte, une mère est un dieu terrien. A ne pas confondre avec un individu de sexe féminin. Nous parlons là, que de vraies âmes qui font travailler leur énergie angélique.

Nous ne parlons donc pas des êtres qu’usent de l’énergie démoniaque, et peuplent l’existence juste pour ramener des démons sur terre. Des enfants qui naissent sans éducation ni une orientation ou sans valeur ni aucun respect à l’égard de l’éthique. Et qui, la plus part du temps, ne passeront leur vie qu’à ramper pour mordre ou à se faire écraser par d’autres plus démoniaque qu’eux et puis ceux-là à leur tour. Les êtres qui détiennent qu’un corps humain vide et qui n’ont dans le cerveau que l’intelligence du clinquant qu’on leur fait miroiter. Et qui après, se redressent dans leur esprit, tel un serpent prêts à sauter sur n’importe quel acte illicite en s’illusionnant qu’ils vont s’enrichir.

Ce genre de personnes, certaines femmes diaboliques qui fabriquent les démons sur Terre, sont partout dans toutes les races ethniques. Elles sont dans tous les corps de métiers, même dans les religions et cela chez les pauvres comme chez riches. Dans certains pays d’autres vendent leur propre enfants dans le circuit des trafics. Et dans les pays riches à l’usage des dames de l’aide sociale à l’enfance dont nous avions parlé sur votre plateforme, n’hésitent pas à détruire la vie d’autres mères, juste pour le rêve de devenir riche qu’elles n’en deviendront jamais. Et puis même la mort n’est pas loin, autour de l’âge de 40 ans que ces individus se rendent compte qu’ils n’ont rien foutu qu’il faut bientôt aller rendre les comptes dans le monde de l’ailleurs.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France