vendredi, juillet 1, 2022
AccueilACTUALITESComment trouver le temps pour se reprendre en 2022

Comment trouver le temps pour se reprendre en 2022

Yahbook, institut d’étude des concepts

Yahbook, institut d’étude des concepts vous accompagne dans l’aventure de la vie. Car la vie n’est pas que le corps de chairs duquel nous portons les viscères et les organes, mais celui-ci vit et dépend entièrement de la stabilité de l’esprit. En revanche, la stabilité ne dépend pas uniquement de la capacité de l’individu à y faire face aux problèmes ni à la résilience ni à l’application assidues de la méditation. Elle touche un sujet plus différent de l’ancienne conception des choses. Et Yahbook apporte cette solution. 

La solution qu’apporte Yahbook  

La solution qu’apporte Yahbook est la connaissance. La connaissance permet de faire tenir la résilience, la méditation, la prière ou encore d’autres recueillements. Sans la connaissance, il est donc gaillardement difficile de s’équilibrer. Bien même qu’on soit en couple, qu’on ait un travail, qu’on pratique du sport ou qu’on ait du coaching. Tôt ou tard individu qui évite de se remplir d’un quelconque savoir dont son esprit quémande, ne pourra jamais être en accord avec lui-même. 

Nous comprenons, alors que la santé est spirituelle. Et qui dit spirituel, c’est donc la Connaissance. Nous Yahbook serons content de partager avec vous nos cours neufs et inouïs à travers nos menus : Bien-Être et Développement personnel. Des articles qui y sont en gestation au sein de ces menus, élèvent l’esprit de l’individu au point où la niaiserie du psychisme humain se finit et tous le mauvais s’abaisse. Ainsi, avec pertinence, on acquiert progressivement un état heureux de soi-même dans sa globalité. 

Afficher l’image source

Un état de bien-être dans sa globalité 

Un état de bien-être dans sa globalité dans notre jargon, c’est ce qui inclut pour nous une prospérité générale sur tous les plans.
Vous pouvez donc dès à présent vous abonnez ou payer pour la lecture des menus réservés : Philosophie et Mystère, afin d’élargir, ainsi soigner votre être, l’embellir de sérénité et de prospérité.

Pourquoi faire appel à Yahbook ?

Car l’époque a changé et l’intelligence qui se conserve dans le cerveau de gens se dégrade pour disparaitre. Elle ne plus en vogue n’a plus de saveur, goût couleur, aucune utilité encore moins la vérité. Ainsi, Yahbook intervient afin d’endiguer cette problématique de grande envergure. En apportant un espoir nouveau : régénération de l’esprit, du psychisme et intelligence de l’être d’aujourd’hui et de demain.
Yahbook
est donc une encyclopédie spirituelle éditoriale : un livre sacré de communion digitale. Nous vous  accompagnons à travers nos articles. Vu autrement, nous vous aidons à être. Puis, une fois l’enseignement atteint, vous vous sentirez vous-même. Un enseignement travaillant dans de nombreux domaines d’activité spirituelle, nos cours web assurent sans doute un résultat de qualité. Merci de votre confiance.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France