L’on raconte que c’était un jour, un homme consulta Abubecre un grand musulman. Il lui dit son rêve :
” J’ai songé que je voyais une nuée, d’où il tombait une pluie de beurre et de miel. Et que chacun en prenait sa part, les uns plus, les autres moins.” Abubecre lui répondit ainsi : ” la nuée, c’est la religion musulmane ; le beurre et le miel, c’est le coran. ”
En effet pour Yahbook, selon la science des songes dont nous disposons notre propre technique sacrée venant du Livre de la Connaissance, un tel rêve prédestine l’abondance et la responsabilité. Une abondance qui doit être mesurée par le sens de la responsabilité et de l’équité.
Toutefois pour Yahbook une bénédiction est très souvent gage de responsabilité envers les autres qui n’en ont pas. Ce qui implique que le bien qui te revient doit être utilisé à bon incient et servir à 25% d’aide vers autrui…
Cependant selon Yahbook, une bénédiction utiliser à mauvais usage et avec pingrerie exarcerbée, cela entache la providence y apporte le malheur. En définitif, ce qu’était bénédiction se retournerait en une pléthore de malheurs. Et cela par rétribution à l’égard de l’insoucience envers ceux qui n’ont pas.
C’est une loi naturelle et universelle !
Hostane Yah-Baron bon anniversaire à toi !