jeudi, décembre 1, 2022
AccueilACTUALITESL’avenir serait-il féministe ?

L’avenir serait-il féministe ?

L’avenir est féministe !

L’avenir est-il féministe ? Afin d’écarter tout malentendu, nous voulons tout d’abord vous annoncer et bien communiquer que nous aimons bien, la femme. L’être féminin est l’une des plus belles magies de la vie. Mais de nos jours certains êtres féminins pour la majorité n’en sont plus ! Alors que le 8 mars 2022 le monde criait : ” L’avenir est féministe. On aurait cru que seuls les hommes sont vecteurs des exactions délinquantes et des actes criminels et diaboliques sur Terre. Et que les femmes en seraient dépourvues, c’est une réelle illusion et une vraie ignorance ! La criminalité au sein des services de l’Aide Sociale à l’Enfance est exercée par les femmes. Il faut les voir à l’œuvre, oh que c’est incroyable !
Les dames de l’Aide Sociale à l’Enfance et les Juges des Enfants sont de vrais ZOMBIES, les Zombies judiciaires. Elles ne manifestent aucune pitié ni aucun remords et bafouent l’éthique. Alors qu’elles ont, elles aussi, des enfants à leur foyer. En posant la question à l’une de ces assistantes du diable qui porte un nom qui s’approche du mot français, la mort : Mouret ! Elle me répond qu’elle ne serait pas contente qu’on lui ravisse les enfants. Néanmoins, elle, grande adepte de la pratique du mal envers autrui, aime bien maintenir les enfants des autres, en prison ! au sein des familles adoptives délinquantes.

Très chères amies, chers, je suis trop peu de chose pour avoir de la vanité, je suis trop peu de chose encore pour tourner de belles phrases afin de vous faire croire que j’ai beaucoup d’humilité. J’aime mieux convenir tout simplement que l’être humain est incroyable. Mettre ma vie privée au su de tout le monde n’est pas pour attendre la pitié des gens ni pour me consoler ! Chacun, déjà, a ses propres problèmes. Et individu tel que nous le connaissons, son cerveau ne saisit mieux les choses que par le même malheur lui arrivant à son tour. Nous n’attendons, donc, pas la compréhension des gens, nous nous bâtons ! Et écrire, l’est de façon royale. Nous ne nous salissons pas de porter la rancune contre quelqu’un, ni ne jugeons personne à Yahbook ! Je mets simplement la douleur au su du monde que je subie de l’injustice des faux honorables. D’autre part, exhiber ma vie est pour démontrer le bien-fondé de ce qu’est l’être humain par rapport à l’Enseignement sacré et mystère dont j’ai reçu les messages pour l’humanité. Pourvu que certains ne conçoivent pas le fait d’avoir illustré ma vie sur internet comme de la petitesse, ou de l’impuissance !

L’avenir  ?

Par conséquent, il est vrai que le message dont nous véhiculons les bienfaits est vrai, authentique et vital pour l’avenir des hommes et des femmes où se trouve chacun de vous dans le monde ! Qu’il n’y ait plus dans les institutions qu’un seul représentant d’une fonction.
Ainsi, le système politique mondiale doit changer ! plus besoin de présidents ni de juges ou de directeurs solos dirigeant une institution. Car les êtres ne sont pas fiables, ils détiennent dans le sang, de l’énergie démonique. Et ils sont susceptible à un moment ou un autre devant l’argent…, d’asseoir l’injustice. En revanche, abordant un système de corporation dirigeante sans hiérarchisation, est la paix de demain.

Que

En premier lieu, le message concernant la spiritualité Yahbook que les êtres humains sont doubles, de l’énergie angélique et de l’énergie démonique, est vrai ! Car une fois goûtés à la corruption et de l’idée de s’enrichir sur la tête des autres, le juge comme le directeur de l’A.S.E. et cela dans tous les métiers et partout dans le monde, les individus profitent, n’hésitant pas à parasiter de pauvres gens. Ils deviennent des zombis ne manifestant aucune pitié ni remords. Toutefois, l’Aide Sociale à l’Enfance n’est aujourd’hui plus qu’une plateforme de vente illégale d’enfants aux futurs parents adoptifs délinquants (masqué sous le titre d’assistante maternelle.) Et les subventions de l’état qui coulent à flot.
Pour conclure, ce qu’est grave dans ça, c’est que ces zombies judiciaires trouvent du plaisir et la présomption d’être intelligent dans leur injustice ! Faire souffrir et accomplir ce qu’est injuste, pour ces gens, c’est une joie inextinguible, du charisme et un mérite pour eux 🙂 🙁 Là nous sommes face à un grand mal, car c’est au moyen du Bien, truqué, qu’ils arrivent à exercer leur maléfice.
PARTAGEZ CES ARTICLES  ET INTERAGISSEZ, AFIN D’EVITER QUE CELA NE PUISSE VOUS ARRIVEZ A VOTRE TOUR !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France