jeudi, décembre 1, 2022
AccueilACTUALITESLe 29 septembre 2021 à Atlanta, lors d’une conférence de presse digitale,...

Le 29 septembre 2021 à Atlanta, lors d’une conférence de presse digitale, Coca‑Cola a dévoilé sa nouvelle philosophie et une nouvelle plateforme de marque mondiale appelée Real Magic…

Le 29 septembre 2021 à Atlanta, lors d’une conférence de presse digitale, Coca‑Cola a dévoilé sa nouvelle philosophie et une nouvelle plateforme de marque mondiale appelée Real Magic. Cette plateforme stipule que le nouveau concept du géant du soda permet d’inviter les gens à célébrer la véritable magie de l’humanité.

Cette idée leur est née en raison de nombreuses contradictions vécues suite aux moments difficiles ingérés par rapport au covid-19, les décès et le confinement qu’il a cautionnés… La marque fait comprendre que les nouvelles générations trouvent l’harmonie et la connexion humaine dans un monde virtuel de jeux vidéos et divisé par leur réalisme de bataille. De là est née leur vision de faire un spot publicitaire afin de faire un pont entre le monde virtuel et la pensée des jeunes.

Nous Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, dans le cadre de notre Cours-Masse-Média, notre marque de presse interagissant dans la critique des œuvres d’art et de la culture, y voyons un détail qui n’est pas sérieux ! Comme nous le remarquons de nous-même sur la photographie-ci dessus. L’image propulse l’acceptation du démon? un monstre, un diable qui rapprocherait l’humanité ! comme étant un être à se familiariser avec. 

Par ailleurs Yahbook, comme un Œil solaire, y voyons ce que cette image et ce slogan véhiculent. Le slogan dit ceci : qu’il suffit d’un Coca-Cola pour rapprocher le monstre et l’humain. Selon nous l’image est un message, une pensée, une action, un mode de vie, une magie ou une sorcellerie ! Cette image est négative au-delà de ce que le concept du spot a voulu faire comprendre.

Nous Yahbook, aimons boire du Coca-Cola de temps en temps, mais loin de cela, cette image publicitaire, c’est du satanisme, c’est un autre message, subliminal ? qui se véhicule là aux yeux naïfs des gens ordinaires ! 

Yahbook, rédaction. 

RELATED ARTICLES

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France