jeudi, décembre 1, 2022
AccueilACTUALITESLe trafic d'enfants en France l'Aide Sociale à l'Enfance

Le trafic d’enfants en France l’Aide Sociale à l’Enfance

Évènements bizarres

Contenu

En ce moment il se passe des choses un peu étrange dans la vie du philosophe Yäh comme d’habitude d’ailleurs. Le mois d’avril le mois de mon anniversaire a fini sans que nous ayons eu le temps et la possibilité à Yahbook de vous dire au revoir chers amis, très chères amies.
Le mois de célébration de la naissance du philosophe a fini sa course de joie en déversant le concerné que je suis dans une galère à faire pleurer les yeux de rire, d’étonnement que de pleurs.
Mais ne vous inquiétez pas tout va bien. Nous profitons de ce mois de mai, afin de préparer la dédicace du 11 juin et concocter de futurs articles pour les prochaines publications.
Tout commence le 30 avril, que tout tombe en panne dans l’institut Yahbook. Les ordinateurs arrêtent momentanément de vivre et internet a déménagé de nos PC.
Bon sang !

Le découragement

Et comme c’est arriver comme cela, on a aussi baissé les bras ! Oui, trop de travail. On a décidé de régresser, c’est trop difficile à assumer d’autant plus que si vous subissez des injustices des individus mauvais de la société dans laquelle vous vivez.
D’autre part, c’est bien aussi de prendre un peu de recul ! On a décidé de prendre ce congés forcé par la Nature ? ou par la technologie ? ou par le Social ?
Mais surtout que le philosophe Yäh, par rapport à sa vie, qu’il puisse faire face à un grand complot concernant le trafic d’enfant en France.

Afficher l’image source

Le trafic d’enfants en France

Bien que cela étonnera certains au point de ne pas croire à l’exercice de cette injustice : le trafic d’enfant par l’A.S.E. ( l’Aide Sociale à l’Enfance en connivence avec quelques juges infectés.), est une réalité atrocement vraie ! attestée par le philosophe Yäh lui-même.
Une traite d’êtres humains qui se passe au moyen de la forme de la justice, par des individus dont le psychisme subit une rupture en cédant à la corruption de toute sorte !!!
L’Aide Sociale à l’Enfance alimente le réseau criminel en France en volant avec abus et surtout le plaisir d’arracher des enfants à des parents et pour ces individus de bas étages de faire leurs chiffres d’affaires sur là tête des enfants des autres !!!
Incroyable, mais vrai ! Le trafic d’enfants en France existe.
On ne peut pas découvrir, savoir … et ensuite se taire agissez contactez-nous, où que vous soyez, nous allons publier votre histoire sur Yahbook et à travers nos canaux de réseau sociaux. Et nous parlerons de cela en compagne de porte à porte comme des Témoins de Jéhovah comme nous le faisons pour le message que l’être humain c’est un être double et il a tendance de choisir plus le côté diabolique que angélique ! ce qui délivre un autre message que : aucun individu doit diriger les autres ( président, juge, directeur…) mais un système de corporation gouvernemental ou dirigeante est le chemin.
C’est la raison pour laquelle, on a fait un silence de mort à Yahbook et sur nos réseaux sociaux.
A demain la suite.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France