vendredi, juillet 1, 2022
AccueilACTUALITESL’échelle de Jacob selon Yäh

L’échelle de Jacob selon Yäh

Le songe de Jacob 

Comme nous l’avons étudié : l’échelle de Jacob selon Yäh, dans notre cours précédent, nous Yahbook avons rapporté que le corps est le symbolisme de l’échelle. C’est pourquoi le corps est à la verticale. Et le fait que l’humain parmi d’autres animaux, s’est mis debout, il a façonné son corps en échelle. Cependant, le fait de se mettre debout l’a permis de recevoir l’esprit conscient de lui-même. Il devient, alors différent des animaux qui sont restés à l’horizontale et n’ont pas d’esprit conscient d’élévation spirituelle. Et où règne l’énergie démonique d’un degré élevé de sans pitié et de putréfaction comme les verts de la mort.

Selon le Livre de la Connaissance

Toutefois pour Yahbook, et selon le Livre de la Connaissance, le fait de se mettre debout chez l’être humain en faisant de son corps une échelle, cela n’est pas encore l’élévation de l’animal humain. Par la verticalité, il vient juste de recevoir la possibilité d’être conscient de lui-même. C’est ainsi que l’être doit monter maintenant les marches de l’échelle. Pour ne pas rester au bas de l’échelle, à son niveau de l’animal humain duquel se trouve le condensé de l’énergie démonique dans son corps de chairs.

C’est alors commence un dur travail de montée spirituelle. Où l’ascension vers le haut de l’échelle est rude plus qu’une montagne réelle à grimper ! Que seul, les endurants accèdent au but de leur existence. Mais cette montée entraine, alors, un conflit de soi-même envers soi-même.

Et ce conflit de soi-même contre soi-même est le symbolisme des anges montant et descendant. Ce qui fait que, l’esprit humain est double du fait de sa réalité matérielle et de l’esprit conscient reçu. Et c’est le symbolisme des anges montant et descendant : d’un côté les anges qui montent veut dire que c’est l’être humain qui prend conscience et commence à monter. Et de l’autre côté les anges qui descendent, c’est l’esprit humain qui a atteint ses objectifs et commence à l’exprimer.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France