Ces leçons d’une fraicheur ou d’une chaleur inouïes sont issues de l’Au-delà ! En raison de sa haute divinité, ces leçons peuvent susciter dans le cœur et le cerveau deux tendances selon deux genres d’individus au monde.
En premier, ces leçons peuvent brûler la part démon de quelques-uns qui ont développé le diable plus que l’Ange en eux ! De telles leçons peuvent déranger les neurones des êtres au cerveau entaché des diableries de leur cœur de démon. Toutefois, cela se sent à leur colère, sadisme et haine à l’égard de ce qui pourtant est pur et qui sauve leur âme ! C’est ce qui explique ce que ce genre d’individus avaient préférer faire mourir le Christ plutôt qu’être sauvés par ces paroles inspirées de l’Intelligence divine.
En second lieu, ces leçons peuvent susciter l’enthousiasme chez les êtres qui ont conscience d’eux-mêmes ! En ce sens qu’ils sentent en eux-mêmes, le besoin de réveiller ou d’éveiller l’ange qui les habite. Et une telle aubaine, les cours divins, spirituels, existentiels, intellectuels de Yahbook, constituent pour eux, une réelle présence divine sur Terre. Car, Dieu pour Yahbook n’est que Concept et tout est concepts…
Yahbook, l’âme des peuples.