vendredi, juillet 1, 2022
AccueilACTUALITESL’échelle de Jacob selon Yäh

L’échelle de Jacob selon Yäh

Les jours messagers

Les jours passés, tels les messagers de l’Avant-vie, nous ont apporté de l’aide spirituelle de la symbolique de l’échelle de Jacob pour tout le monde. Disant pour ceux qui le veulent bien ! Et puis, la vie fonctionne comme ça. Tu veux, tout est là et tu as. Tu ne veux pas, tu juges, tu hais ;  et tu n’as pas aussi. Ça, ça ne s’enseigne pas, tout individu le sait, même un bébé doit pleurer pour manger, se battre pour avoir ce qu’il veut.

Les niveaux des marches de l’échelle de Jacob

Revenant à notre Cours Sacré ; nous avons appris à Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, au moyen de la Connaissance soutirée du Livre de la Connaissance, que le fait de monter, n’est pas encore l’ascension ni l’ultime ascension chez tout individu dont le corps est issu de la poussière ou de la boue du sol où il se trouve dans le monde. Car, l’échelle contient les marches. Des marches qui sont séparées par palettes de niveau d’ascension.

Quelles sont ces palettes des niveaux d’ascension de l’échelle de Jacob ?

Nous citons ceux-ci :
– La palette des ” Niveaux des Sacrifices de Soi “.
– La palette des ” Degrés de Compétences “.
– Et la palette des ” Valeurs de Consciences et de degrés de puissance de Consciences ” 🙂

Ainsi, l’on s’estompe en arrêtant tout, le plus souvent, au niveau de la palette des premières marches qui s’appelle : «  Niveaux des Sacrifices de Soi ».
Les niveaux de cette palette de l’échelle sont encore près du sol.  Ces là, où l’on retrouve certains élites, artistes, les faux religieux et les faux initiés. Ceux-là, pour qui, la plus part, n’affichent et ne projettent que l’illusion de grandeur et de noblesse dont ils ne sont que le moindre petit doigt de la main.  

Toutefois, bien qu’il soit un peu élevé du sol par rapport à ceux qui pataugent comme les asticots dans les latrines, ils n’en demeurent pas plus élevés d’âme que de noble conscience. Car, ils arpentent les parois des latrines. Et de tels êtres ne peuvent accéder à aucune autre valeur de l’élévation spirituelle, s’ils n’ont pas dépassé la première palette des marches de l’échelle de Jacob : « Niveaux de Sacrifices de Soi ». Qui, ça, ça ne se triche pas !

Nous abrégeons là, le Cours Sacré de la  Connaissance concernant l’échelle de Jacob, dont le premier degré a été voulu qu’il soit dévoilé à l’humanité. Et la suite est réservée à ceux qui aspirent à grimper par eux-mêmes ! Ainsi, ils n’ont qu’à poursuivre l’étude et la Connaissance au moyen de l’abonnement sur Yahbook. Bonne fin de semaine à vous, où chacun de vous est…

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France