samedi, juillet 2, 2022
AccueilACTUALITESL'investiture de la présidence américaine au Capitole à Washington a secoué le monde...

L’investiture de la présidence américaine au Capitole à Washington a secoué le monde entier. Après des mois de revendications et l’altercation du 6 janvier 2021, le président sortant des États-Unis d’Amérique a accepté de céder le commandement du pays et des relations avec le monde.

Juste après l’irruption de ces partisans sur le sol du Capitole siège du Congrès américain, l’ancien commandeur des États-Unis, Donald Trump s’est exprimé dans un communiqué avec le verbe, en promettant une transition «ordonnée» et non pas «pacifique»,

Le président sortant s’est exprimé en ces mots : vous devez rentrer à la maison, nous devons avoir la paix, nous devons avoir la loi et l’ordre, nous devons respecter nos super représentants de la loi et l’ordre, nous ne voulons pas de blessés. C’est une période très difficile, il n’y a jamais eu auparavant une période où une chose pareille s’est produite.

Nous Yahbook, sommes contents sur son bon vouloir de reconnaitre la paix malgré qu’après l’écoulement de sang. Nous espérant, ne serait-ce que le respect du verbe sorti de sa bouche pour apaiser ses partisans. Un tel acte, donnera un bel exemple au monde entier, surtout aux pays où les présidents ne veulent jamais quitter la gouvernance même s’ils ont régné dans la défaites et continuent de régner encore d’échec en échec.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France