samedi, janvier 28, 2023
AccueilACTUALITES" Il faut regarder la bouche comme la maison, et les dents...

” Il faut regarder la bouche comme la maison, et les dents comme ceux qui l’occupent. Parmi ces dents, celles de droite indiquent les hommes, celles de gauche les femmes… ” Interprétation de rêve de l’onirocrite Aristandre de Telmessos

L’onirocrite Aristandre de Telmessos

Notre ami, l’onirocrite Aristandre de Telmessos de retour en vie à Yahbook, dit. Que dans le domaine des songes, il faut considérer la bouche telle un foyer. Et que les dents, celles du haut indiquent ceux qui dans la maison du songeur sont les supérieurs. Puis celles du bas indiquent les inférieurs. Toutefois, celles de droite indiquent les hommes, celles de gauche les femmes.

En effet pour Yahbook, selon la science des songes dont nous disposons notre propre technique sacrée venant du Livre de la Connaissance, les dents sont des perles. Loin de sa simple qualité esthétique et de son rôle d’outil du métabolisme, rêver des dents ou de quelque chose en rapport avec les dents, cela prédisent l’effort à fournir face à l’obtention d’un bonheur quelconque qui va nous arriver.

Cependant selon la science onirique de l’institut de recherche Yahbook, le rêve dont lequel y figure la présence d’une dent ou de plusieurs dents dans votre songe prédispose le mécanisme de défense vis-à-vis de l’intrusion d’une énergie sale dans votre vie ou pire encore dans votre corps.

Par conséquent pour l’oniromancie Yahbook, cela prépare votre esprit à recevoir ce à quoi vous convoiter et rêver de réaliser.

Yaheinn Yah-Martinho bon anniversaire à toi !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France