mercredi, août 10, 2022
AccueilACTUALITESCours-reportage / cours-documentaire : une Femme blonde devient une femme Noire

Cours-reportage / cours-documentaire : une Femme blonde devient une femme Noire

Martina Big

Contenu

Notre Cours-reportage / Cours-documentaire de ce jour, nous fait voyager en Allemagne à la rencontre d’un rêve. Un rêve que l’on ne vit pas en sommeil ni dans l’imaginaire, mais un rêve réel dont on a la chance de vivre en veille. Et ce rêve vivant est le personnage de Martina Big. Connaissez-vous Martina Big ? Qui est Martina Big !

Martina Big est une femme ! Oui, d’abord une femme avant de la connaitre dans ses multiples formes d’avant et d’après faisant rêver d’une apparence physique à une autre. Martina Big a débuté dans sa carrière en tant qu’hôtesse de l’air travaillant ensemble avec son mari de longue date Michael, qui était pilote. En 2012, elle a cessé de travailler comme hôtesse de l’air afin de devoir voler vers ses rêves, poursuivre le mannequinat et le théâtre.

Les seins remplis d’implants de surprise

En exerçant son rêve de mannequinat comme modèle et comédienne, Martina Big développe au fil du temps, un étonnant goût à faire gonfler ses seins. Elle remplit alors les seins de solution saline afin de les donner l’enrobage, bien dodu de lait maternel 🙂 Qu’elle nourrit ses fans d’étonnement, de joie, de plaisir et de surprise sur les capacités du corps à se transformer de manière magique. 

Baptisée de Malaika Kubwa

En exerçant toujours comme modèle, Martina Big manifeste alors un autre profond sentiment qui l’habitait : celui de devenir une femme Noire. Elle subit un traitement des injections de mélanine pour devenir une Noire africaine comme elle l’a toujours rêvé.

Le processus a marché qu’elle fait un voyage en Afrique dans le but d’aller se donner et changer son nom de naissance à un nouveau nom conforme à sa nouvelle apparence et sa nouvelle identité. Martina Big se fait donc baptisée du nom de Malaika Kubwa, ce qui signifie « Grand Ange » en swahili

Un rêve qui va jusqu’à vouloir avoir des enfants noirs

Ce contraire de Michael Jackson, Femme blanche se transformant en femme Noire : Malaika Kubwa ne compte pas en rester là. Elle envisage avec son chéri qui lui aussi subit des injections afin de devenir une personne noire. Les deux amoureux programment de procréer des enfants noirs. ” Comme je l’ai déjà écrit, j’attendrai que la transformation de mon mari soit terminée.  Je veux m’assurer que mes enfants naîtront noirs ! ” confit-elle.

Le but des cours-documentaires ou cours-reportages

Le but de cette naissante marque de presse accouchée par Yahbook, est pour réveiller la conscience de l’animal humain qui est le plus terrible animal qui détient une conscience double : conscience angélique et démonique. Ce qui dit, sans éducation, ou ayant été mal éduqués ou mal orienté, les êtres humains sont susceptibles de tout détruire même jusqu’à s’éliminer eux-mêmes.

Pour conclure ce cours-reportage ou cours-documentaire, nous voulons dire, que les personnes comme Michael Jackson et Martina Big ou Malaika Kubwa sont des légendes qui manifestent le rêve sur Terre. Portant un front pur et la peau saine de leur nouvelle apparence en une nouvelle identité qui proclame l’humanisme, Qui grâce à eux, nous réalisons que les êtres humains ne sont issus que d’un seul et même moule. Bien que la géographie, la langue, la culture, la tradition et la couleur de peau illusionnent les humains, mais l’humanité ne se compte qu’en Un seul. 

Ainsi, nous Yahbook envisageant d’injecter dans le paysage législatif ceci : Que nul n’est réellement ce que sa nature ethnique le représente aux yeux des autres, mais la vraie personne est le sentiment que l’on éprouve au plus profond de soi. 

Ceci étant, chacun d’entre nous peut agir par le partage de cet article, cela permettra de faire face au plus grand défi pour le soutien contre l’idiotie diabolique. La paix dans le monde est quand l’idiotie à caractère criminelle et diabolique logeant les têtes se fait éclairer par des lumières comme Michael Jackson et Martina Big ou Malaika Kubwa qui ont pu édifié et soigné les gens par le moyen visible et tangible de leur propre vie.
Yahbook, cours-reportage / cours-documentaire.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France