mercredi, août 10, 2022
AccueilACTUALITESNous revenons de la manifestation dans les rues et devant les façades...

Nous revenons de la manifestation dans les rues et devant les façades ! Malheureusement, ceux qui devraient venir à ce rendez-vous, ont eu peur et ne se sont pas présentés

Nous voulons fortifier les parents qui n’ont pas fait preuve de montre de courage ! Mais sachez que nous sommes là pour vous.

Aujourd’hui, le philosophe Yäh a été presque tout seul sur le terrain. Et quelques parents dans le même cas, se sont approchés avec stupeur ! Et ils ont été soulagés de voir comment, je luttais avec les agents de sécurités et les policiers qui, au contraire se sont montrés très respectueux et courtois. Hélas, c’était un jour férié en France, il y a moins du monde qui trimbalent.

Nous avons protesté devant la chaine de télévision, nous espérons que cela ne devrait pas passé sous silence des gens de la télévision. Puis nous avons manifesté devant le palais de justice ; nous souhaitons que de vraies âmes de la justice de la France y feront face à notre appel. Et nous avons fini notre revendication devant l’A.S.E. l’antre du Diable !!!

Nous tenons de réitérer la tâche chaque vendredi ; dans le but de réveiller des parents qui sont frigorifiés par la peur des représailles des criminels de l’A.S.E. qui cherchent à tout prix à les contrôler par la peur.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments

Darel Atia on Un sorcier en France
Yah Book on Un sorcier en France
Amandine Chyanouche on Un sorcier en France
chrystelle baron on Utilité :
chrystelle baron on Métier :
Yah Book on Mauvais :
Ditunga Otsaro on Ère d’or !
Laci Hargenrader on Mauvais :
chrystelle baron on L’amour et ses variétés…
August on Vivre :
Yah Book on Nourriture :
chrystelle baron on Nourriture :
Pourrass on Intelligence :
pourrass on Le mental :
Pourrass on Un sorcier en France
Randy Ngassaye on Un sorcier en France