Notre ami, le grand religieux Job de la Bible, dit qu’il est né avec rien et qu’à sa mort, il retournera aussi avec rien ! Et que le Seigneur a donné, Lui-même Il a aussi repris. Que le nom du Seigneur soit béni.
Pour Yahbook votre plateforme d’étude des concepts, évidemment naître nu et partir de ce monde vide, c’est le film existentiel de tout le monde !
En effet, pour Yahbook, notre ami Job nous apprend que quand on arrive dans ce monde, on vient nu ! Et lorsqu’on le quitte, on part vide. Car, les gens naissent avec rien, amassent des trésors et déguerpissent du planché, vide comme ils étaient venus en ce bas monde.
Toutefois, pour Yahbook, les êtres naissent nus et repartent vides, cela est une vision matérielle ! Et c’est juste, car personne part de la mort avec ses richesses. Pour nous Yahbook, les gens naissent vides, amassent la connaissance de l’expérimentation sur Terre et quitte ce monde avec l’Expérience et la Connaissance. Ce sont là, les seules choses que les gens apportent de la Terre : Expérience et Connaissance. (Connaissance tirée du Livre de la Connaissance).
En conclusion, pour Yahbook, ce qui est marquant, c’est la qualité d’amour que malgré ses souffrances, notre ami Job de la Bible témoigne envers l’Être Absolu (Dieu). Un Être auquel il n’a aucune possibilité de voir, mais l’appréhende seulement, Il lui accorde quand même son amour.
.