La noble citation de notre ami, l’humaniste Henri Dunant dit, c’est seulement ceux qui sont fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y parviennent.
La noble citation de notre ami, l’humaniste Henry Dunant dit, c’est seulement ceux qui sont fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde et ils y arrivent à le faire.
Yahbook, votre enseigne d’étude des concepts, souffle comme un réacteur pour propulser encore plus haut cette vision.
En effet, pour Yahbook, celui qui sort de l’ordinaire quitte aussi la conscience collective du groupe. Et un tel sujet (quelqu’un), a maintenant triple conscience. Par conséquent, le fait de quitter la vision collective, l’être perfectionné, se trouve largement avancé que ces contemporains. Et c’est à partir de là que les êtres sociaux ou d’autres individus du groupes quelconque considèrent l’ambitieux comme un fou, car leur cerveau n’a encore atteint la vibration de sa maturité.
Les triples consciences correspondent à la conscience de la personne, la conscience sociale ou collective et la conscience véridique ( prise de conscience hors des illusions de l’environnement).